Livraison et Tarifs 

1. Délais de préparation de vos commandes

Le délai de livraison est indiqué à titre indicatif et selon les engagements du transporteur.

Ce délai est à ajouter au temps de préparation de votre commande.

Pour les produits en stock, votre colis est préparé en 5 jours maximum (hors week-end et jour férié).

2. Tarifs et délais de livraison

Les dépassements du délai de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à des dommages-intérêts ou à l'annulation des commandes en cours sauf si ce délai dépasse 21 jours calendaires.

La livraison des produits dans les délais prescrits n'interviendra que si le client a acquitté de façon complète le prix de chacun des produits qui ont fait l'objet de la commande ainsi que les frais de transport correspondants.

Notre livraison se fait exclusivement via COLISSIMO FRANCE sans signature hors DOM TOM, nous ne livrons pas pour l'instant hors France Métropolitaine.

La livraison se fait en 4 jours ouvrés une fois la commande expédiée.

Pour une commande de 0€ à 200€ : 5.95€

3. Colis ou produit détérioré

A la réception de sa commande, le client devra impérativement vérifier si le colis est arrivé conforme. Si lors de la livraison, le client s'aperçoit que le carton est endommagé, cela devra être notifié au livreur. Dans tout autre cas, si un produit est détérioré, il est nécessaire d'en informer BullesConfettis.fr par e-mail le jour même de la constatation en joignant des photos des produits détériorés. Aucun recours ne pourra être soumise au-delà de 24h après réception du colis. La date de livraison de colissimo ou du Point relais faisant foi. Après vérification de la détérioration, BullesConfettis.fr procédera au remboursement du/des produit(s) endommagés dans un délai de 30 jours. Sans cette procédure aucun recours ni remboursement ne sera possible.

4. Colis perdu ou non réceptionné

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, le client devra le signaler par mail à hello@bullesconfettis.fr afin de procéder à une demande auprès du transporteur. Celle-ci peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement réexpédié au destinataire désigné dans le bon de commande.

Dans le cadre d'un envoi SANS SIGNATURE, Si le colis est indiqué livré mais que le client ne l'a pas réceptionné. Le client peut déclarer un incident à Colissimo directement. La responsabilité de BullesConfettis.fr ne pourra être engagée.

5. Adresse SAV et Service Clients Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 10h à 17h par mail hello@bullesconfettis.fr

Juillet 2018.

BullesConfettis.fr